Un bavoir maison tout doux…

…et tellement simple à réaliser !

Je n’ai pas encore beaucoup de bébé dans mon entourage, mais en me promenant dans Pointe à Pitre, je vois ce stand avec des jolis accessoires bébé artisanaux, et c’est tellement mignon, que aussitôt rentrée je cherche un petit patron de bavoir, trouvé à l’atelier des cigognes, et m’y mets aussi sec.

Un bavoir tout en biais rose et liberty.

Un bavoir tout en biais rose et liberty.

Je n’ai pas suivi le tuto, mais simplement utilisé le patron, car j’avais ma propre idée.

L’heureuse propriétaire de ce bavoir tout doux est toujours Alida, la même que pour le Quilt.

Je prévois de faire de nouveaux bavoirs, avec un tissu imperméable, avec des boutons (mais j’attends des retours de mamans, est-ce bien pratique ?).

Laisser un commentaire

