Le premier tablier

Cette année, je me lance dans la création de tabliers! Un tablier c’est pratique, ça peut se personnaliser, ça fait un cadeau original, ça force les potes à nous faire à manger et surtout ça ne m’avait pas l’air trop compliqué!

Pour le tout premier, petite joueuse que je suis, je choisis un tissu quadrillé qui m’aide énormément pour les ourlets… Ce sera un quadrillé vert et blanc, qui m’a tapé dans l’œil au magasin. Simple, mais assez lumineux.

Je destine le tablier à une amie qui s’installe dans la région après quelques années à l’étranger. Son anniversaire est l’occasion de la revoir, et de lui laisser un peu plus qu’un emballage Fnac. Sur la poche, j’ai cousu une fleur blanche, découpée dans le même tissu que les bretelles.

J’ai reçu des photos, le tablier sert! Et c’est ce qui fait plaisir!

IMG_0979
Laisser un commentaire

