Coussin accroche boucle d’oreille

DSC01296

Parce que parfois, le but n’est pas de faire compliqué, mais se faire plaisir, en cousant quelque chose de simplissime (temps de réalisation 6 minutes et demi), mais tellement utile et mignon !

Voilà mon petit coussin accroche boucles d’oreilles, très pratique comme vous le voyez, j’ai simplement bourré de mousse une housse de coussin faite minute, et appliqué un joli coeur en tissu, histoire de dire que j’étais quelqu’un de soigneuse et attachée au détail, et que ca m’avait pris plus d’une minute.

Punaisé dans ma salle de bain, je vois toutes mes boucles d’oreille le matin ! Plus de prise de tête à les chercher – juste à les choisir !

Laisser un commentaire

