Le coussin en quilt

Un coussin de décoration, en quilt, et en amour.

Noël (2013) et ses cadeaux, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais avec les copines on se fait notre traditionnel repas de Noël, et échange de cadeaux. Chacun fait un cadeau à une personne, cette année j’ai Sophie, et l’idée du siècle : mon cadeau sera fait de mes propres mains, avec tout l’amour du monde.

Et celles qui sont intéressées par plus d’explications, n’hésitez pas à demander, je publierai avec plaisir

Laisser un commentaire

